Vampire Cup 2012


Aller c’est parti pour la deuxième édition de la VAMPIRE CUP à Caen.

Commençons par un bref retour en arrière. L’année dernière l’IPSF, association international des étudiants en pharmacie, lançait un tout nouveau concept qu’elle eût la bonne idée de nommer Vampire Cup. Le but était simple, relancer les dons de sang dans les facs de pharmacie du monde entier et amener des personnes n’ayant pas l’habitude de donner leur sang à le faire.

La France à tout de suite répondu présent via l’ANEPF (Association Nationale des Etudiant en Pharmacie de France) et c’est plus de 2000 dons qui ont été récolté, l’évènement ayant été relayé dans quasiment toutes les facs de France. Ce sont nos chères amis Rouennais qui ont récolté les lauriers avec plus 200 dons.

Mais cette année non comptons bien tirer notre épingle du jeu et détrôner nos voisin Haut Normand. Et pour cela nous avons vu gros, très gros même…  En effet la Vampire Cup 2012 Cannaise se déroulera sur trois campus différents. Nous attendons une grosse participation de votre part.

Sachez également que l’EFS tire la sonnette d’alarme à cause de la pénurie de sang qui a lieu en ce moment.  Rappelez vous que ce petit geste qui ne prend que trente minutes permet de sauver de nombreuses vies. Alors n’attendez pas pour vous inscrire et venir donner votre sang les 21, 22 février et 6 mars.

COMMENT S’INSCRIRE ?

Il vous suffit de choisir votre créneau ci-dessous en fonction de vos disponibilités et de remplir le formulaire. Nous allons négocier avec l’administration pour vous obtenir des bons de sortie de cours pour ceux qui en auraient toute la journée. Il suffira de venir les demander à la corpo la semaine avant l’évènement.

Attention, les inscriptions ci dessous ne concernent que la fac de pharma.

Pensez bien à vérifier que le créneau que vous choisisez est encore disponible (dans la liste des inscrits) avant de le sélectionner.   

Merci d’avance pour votre participation.

Créneaux disponibles :

Formulaire :

Auteur