Soirée Medecine Pharma de Noël ! !

Vous l’attendiez tous et la voilà, comme annoncé il y a quelques jours, la corpo pharma à le plaisir de vous présenter LA SOIREE DE NOEL 2011 ! !
On imagine que personne n’a oublié la nuit de folie passée l’année dernière à la même date et nous espérons que vous serez nombreux à vouloir remettre ça cette année !

Assez patienté, vos places sont déjà disponibles à la corpo…

Voici quelques informations utiles:
Entrée: 8 euros
Navette: 4 euros
Ticket consommation: 0.5 euros (pensez à prendre de la monnaie pour payer vos consaommations, nous ne prendrons pas la carte bancaire)
Voici les horaires de navette définitives:
-20h40 (76 places)
-21h10(59 places)
-21h55h (76 places)
-22h25(59 places)

Un grand changement s’opère cette année avec le passage en consomations payantes pour toutes nos futures soirées. Certain diront « c’était mieux avant ». Peut-être bien, mais la législation a changé et nous ne pouvons nous permettre de prendre le risque de voir notre association fermée à cause d’une soirée. Alors nous n’allons pas pour autant arrêter de faire des soirées comme il n’y en a nulle part ailleurs. Voyez les choses du bon coté, pensez aux nouvelles techniques de drague que vous allez pouvoir mettre en place pour ramener une (ou un ?) …hum, ce que vous voulez … à la maison. Dorénavant offrir un verre aura une réelle signification. Profitez-en les filles, vos soirées vous coûteront sûrement moins cher si vous vous débrouillez bien.

Cette année au vu de salle, nous avons décidé de limiter le nombre places à 400. Alors ne perdez pas de temps pour vous procurer la votre… Car elles risquent de s’écouler très rapidement ! !

Les premières navettes patiront à 20h20 de la place Courtonne, soyez à l’heure ! ! Nous vous communiquerons les horaires définitives le plus rapidement possible. Nous avons prévu un minimum de 230 places de navette. Ce nombre ne sera pas extensible à l’infini, pensez donc à acheter vos places rapidement si vous comptez prendre la navette…

On vous dit à vendredi alors ! !

Auteur