Soirée Bœuf par les Pharma Funky Squad

Salut salut ! nous re-voila après ces partiels mouvementées pour vous préparer comme promis une petite soirée musique à la fac, avant d’aller danser au cozy room ! !

Ca s’était très bien passé la dernière fois donc on s’est dit qu’on allé remettre ça. On espère voir autant de monde et pourquoi pas plus. Donc avis au musicien et amateur de musique en tout genre, venez titiller vos instruments pour notre bon plaisir à tous…

Rendez-vous le mercredi 23 février de 18:00 à 22:00.

Pour le déroulement:

– rendez vous à la sortie du forum des métiers vers 18h à la cafet, vous pouvez emmener vos instruments ( n’importe quels instruments, de la guitare à la contrebasse ou encore votre harmonica ou saxophone ). Seront disponibles sur place: une batterie, des guitare, une basse, des micros… à vous de voir pour le reste ! !

– A un moment donner on va commencer à avoir faim ( ça creuse la musique ) alors on pensait se retrouver autour d’une grande tablé dans la cafet pour parler musique ou d’autre chose… à voir pour les modalités d’usage ( je sais ça veut rien dire ). EN gros soit on est sur du nombre de personne qui vient et on prépare un truc (mais faut être sur et il nous faudra de l’aide) ou alors chacun apporte un petit quelque chose et ça peut être encore plus sympa. Dernière solution on met à disposition les stock de la cafet (mais honnêtement c’est la moins sympa). Voila donnez nous des idées…

– L’Asso (ASMEPC) se lance donc une petite réunion, topo sur nos projets… enfin bon on a quelques points à voir, rien de bien méchant. Donc pour les musiciens ou non musiciens qui souhaiteraient s’impliquer un peu plus, venez, on en discutera tous ensemble.

Bien sûr vous n’êtes pas obligé de venir pour les 3-4h, si on a plus rien à jouer on arrêtera avant. Pour moi le but c’est qu’un maximum de gens participe. C’est pas un concert, on à le droit de se tromper de recommencer. C’est juste un moment convivial pour partager notre passion et nos expériences. Je sais que c’est pas forcement facile de jouer devant les autres, mais venez au moins voir comment ça se passe et vous aurez peut être envie de tenter un morceau, en général ça se passe bien et on en ressors grandi (musicalement) …

Voila j’ai écris un pavé j’espère vous voir nombreux. Ce qui serait bien par rapport à la dernière fois c’est que les gens s’inscrivent et passe un petit message pour dire ce qu’ils ont envie de jouer.
Dernière chose… ça pourrait être cool si certains se connaissent déjà, de préparer une ou deux musiques, si ils ont envie de les présenter…

Voila j’ai tout dis ! ! Rock and dude ……

L’évenement sur Facebook

Auteur

Benjamin, étudiant en 5e année de Pharmacie - Chargé de Mission Webmaster 2012/2013