Rallye et Gala 2011


Le 12 octobre prochain aura lieu le principal évènement Corpo Pharma de l’année, notre traditionnel Rallye suivi de son non moins prestigieux Gala. Qui l’aurait cru, nous en sommes déjà à la 24 édition pour un concept qui n’a pas pris une ride : Un thème, une journée et des participants déjantés, et une soirée d’une classe sans égale (il faut bien se faire mousser un peu).

L’annonce est officielle, le thème de cette année sera : L’ANTIQUITE ! ! ! (Astérix, César et Numérobis seront sûrement de la partie)

Tout s’accélère, à peine revenu en cours qu’il faut penser à son déguisement, la façon de décorer son char, de peaufiner sa préparation mentale et physique, car il faudra se lever tôt et la journée risque d’être éprouvante.

Au Gala le jean est bien sûr prohibé, la tenue de soirée est de rigueur (le prestige c’est le prestige). J’entends déjà des bruits de couloir concernant la robe d’Emilie, je sens qu’elle va faire des dégâts.

En tout cas je sens qu’on va battre des records cette année. Vous avez un mois et et sept jours (on va quand même pas faire de compte à rebours) pour vous faire à cette idée… On vous attend donc de pied ferme le 12 octobre 2011, réveillé et motivé.

Et pour les nouveaux venus, voici de quoi vous faire une idée de ce qui vous attend:

En fin de compte quand on est en pharma, participer au Rallye et au Gala ça va de soi.

Auteur

Cet article a été rédigé par la Corpo Pharma Caen.