Le Pharma Caen-Caen

Ce nom ne vous dit rien ? A certains peut-être mais vous ne devez plus avoir beaucoup de cheveux sur le caillou car depuis le temps qu’il avait disparu ! ! En tout cas accrochez-vous car vous n’avez pas fini d’en entendre parler, il va devenir omniprésent à la fac (au moins pour cette semaine).

Alors qu’est ce que c’est ?

Le Pharma Caen Caen c’est LE journal de TA fac et il revient en force afin de t’apporter toute la joie et la bonne humeur nécessaire pour supporter, les révisions, les longs trajets entre la BU et ton domicile, ta famille durant les fêtes ou encore ton chien qui n’arrête pas de se lâcher sur le canap ! !

Il deviendra rapidement nous l’espérons ton meilleur ami, ton partenaire minceur, ton essuie-tout… En tout cas quelle que soit l’utilité que tu lui trouveras, nous seront comblés à la redac si seulement tu l’ouvres : pour le feuilleter un peu ou crier mon dieu, mais c’est magnifique …

Tu peux te jeter dessus sans vergogne, mais attention il n’y a que 250 exemplaires (oui nous avons visé très haut) alors dépêche-toi de te procurer le tien avant que le stock ne parte en fumée ! ! Il sera disponible à partir de demain en accès libre à la fac (corpo, cafet, hall).

Au sommaire ce mois-ci : Non en fait on préfère vous laisser le découvrir directement à l’intérieur, on ne va pas gâcher le suspense.

Auteur